Nouvelles

Choc électrique à la caisse du supermarché? Un garçon de quatre ans meurt dans un supermarché à Hambourg

Choc électrique à la caisse du supermarché? Un garçon de quatre ans meurt dans un supermarché à Hambourg



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Un garçon (4 ans) à Hambourg meurt dans un supermarché - un choc électrique à la caisse?
Un incident tragique s'est produit dans un supermarché de Hambourg. Un enfant de quatre ans qui faisait du shopping là-bas avec son père était soudainement sans vie sur le sol, selon les médias. Un médecin urgentiste pressé ne pouvait plus sauver le garçon. Le père a déclaré que son fils avait déjà subi un choc électrique à la caisse.

Un garçon de quatre ans meurt à la caisse du supermarché
Un tragique accident s'est produit dans le quartier de Harburg à Hambourg il y a quelques semaines: un garçon de quatre ans, qui faisait du shopping avec son père, est soudainement tombé sans vie à la caisse du supermarché. Un médecin urgentiste a tenté de sauver la vie du petit garçon - en vain. L'incident, rapporté par le journal "Bild", s'est déjà produit le 31 mai, mais n'est que maintenant connu. Bien qu'on ne sache toujours pas pourquoi le drame s'est produit, le rapport indique que le père de l'enfant a déclaré que le garçon avait été électrocuté à la caisse du marché. Le patron du supermarché a raconté au "Bild" le décès: "Je ne peux pas l'expliquer." Selon les déclarations, la commission des homicides doit maintenant faire la lumière sur la situation. La porte-parole du procureur Nana Frombach a déclaré au journal: "Nous étudions également la possibilité que le garçon ait été électrocuté."

Appelez les services d'urgence en cas de plaintes immédiates
Les chocs électriques peuvent avoir des conséquences dramatiques pour les personnes. Entre autres, des arythmies cardiaques potentiellement mortelles peuvent survenir, qui conduisent parfois à une fibrillation ventriculaire. Ensuite, le cœur bat si vite qu'il ne pompe plus efficacement le sang dans la circulation. La conséquence peut être un arrêt cardiaque. De plus, il existe un risque de contraction des muscles pulmonaires en raison du courant, ce qui dans le pire des cas peut entraîner un arrêt respiratoire. Les experts en santé conseillent d'aller chez le médecin après un choc électrique, même si vous êtes censé aller bien.

Les arythmies cardiaques peuvent également survenir tardivement. Cependant, si vous présentez des symptômes tels qu'une accélération du rythme cardiaque, un rythme cardiaque rapide, un essoufflement ou des crampes dans la poitrine immédiatement après un choc électrique, les services d'urgence doivent être appelés immédiatement. (un d)

Informations sur l'auteur et la source



Vidéo: Supermarché Low-Cost (Août 2022).